mardi 10 août 2010

Un chapeau pour chaque instant

En été,on a besoin d'un chapeau pour chaque instant...




un chapeau pour les moments de  cueillette des fruits du soleil...





un chapeau pour les instants de somnolence au bord de l'eau...



un chapeau pour les soirées musicales ...


pour les nuits Manouch...

16 commentaires:

  1. le chapeau dans le citronnier, j'adore cette photo, c'est un concentré de provence dans mon ordi !!
    belle journée à toi val
    véro

    RépondreSupprimer
  2. un post drôle et poétique à la fois!! ils sont superbes!! il ne faut pas que tout p'tit-beurre voit ça, il me harcèle pour que je lui achète un chapeau!!

    RépondreSupprimer
  3. VAL! Ça fait longtemps que je te vois....quel joli billet et le sujet...j'aime bien porter les chapeaux, mais à Nice, quand j'y habitais, on me fixait chaque fois que je portais mon chapeau! On m'a dit que là, on ne porte jamais les chapeaux SAUF pour les mariages! DONC, voilà pourquoi les hommes et les petits gars me taquinaient!!!!!!

    JOLI comme toujours, Anita

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU! Merci pour tes paroles d'encouragement ma belle; je fais de mon mieux d'écrire des sujets profonds mais d'un air leger.....merci pour avoir remarqué l'esprit avec lequel je transmets mon message! BRAVO À TOI AUSSI, tes mots français me donnent toujours envie de continuer mes études de cette jolie langue!!!!

    BISOUS VAL! Anita

    RépondreSupprimer
  5. tu es parée à ce que je vois..la reine des chapeaux :))

    RépondreSupprimer
  6. Hola Val, you have a wonderful collection of hats for any occassion, how lovely they all are!!!
    cariños,
    maria cecilia

    RépondreSupprimer
  7. wonderful fotos.

    greatings send you Conny

    RépondreSupprimer
  8. Hi dear Val,
    I love the beautiful pictures of your hats. I try to wear a hat everytime I step out the door. None as lovely as these, but I have one very nice one. And because we live in the west in the US, I have one I wear when I ride the horses. My husband thinks only a cowboy hat will do when one rides.
    hugs to you from here

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ma chére Val, Votre photos avec chapeau sont very magnifique!!!
    Belle soirée et week-end :)
    Bisous
    Fleurette

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta collection de chapeaux .
    Bonnes vacances il en faut pour profiter de toutes ces coiffes !!!!
    bises
    anmaco

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ces jolis chapeau de paille, j'en ai une toute petite collection ( qui appartenaient aux grands mères de la famille) accrochés dans le vestibule

    RépondreSupprimer
  12. Hi Val
    Love these summery images... and beautiful straw hat!! Will be spring here soon.. and I cannot wait!!! Have a lovely weekend xxx Julie

    RépondreSupprimer
  13. Ton billet est magnifique, Val, pour moi qui adore les chapeaux, et les tiens sont vraiment superbes
    des biz
    mo

    RépondreSupprimer