vendredi 5 mars 2010

images et collages


Voici l'indispensable boite à trésors ,images et papiers divers
d'une adepte du collage




bagues de cigares, images  des vieilles boites à cigares,photos de revues




pour un plateau nostalgie de La Havane




images de vieux livres

 pour un plateau dégustation de grands crus




images rescapées d'un ancien magasine de déco
pour un plateau petit bricolage sous la lampe




images pretes à s'envoler pour de nouvelles inspirations...



Pour animer de vieux plateaux chinés 
 Allez ,au boulot!

38 commentaires:

  1. Coucou !
    Oh quelle bonne idée !
    J'aime beaucoup celui avec les lampes !
    Beau résultat !
    Mille bises,
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'en garde aussi des trucs et des machins à coller que j'oublie dans un coin, puis que je suis contente de retrouver!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai fait pas mal de collages à une période et j'ai envie de recommencer.
    garde tout;

    bon weekend

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. tu es aussi dans période créative me semble t)il...chouette chouette

    bisou
    nat

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ton ptit message très encourageant et positif...c'est gai.plein de gros bisous et joli we

    RépondreSupprimer
  6. j'adore et tu sais quoi j'achète le matériel et j'essaie cette semaine d'ac

    et te montrerais mes créa bise

    RépondreSupprimer
  7. oh ton plateau est super beau
    tu l'as bien transformé
    bon week end
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. hum du joli travail en perspective ...
    Bises et bon week end!
    ...et alors c'est quand ton anniversaire ? (lol)
    Flo

    RépondreSupprimer
  9. Quelle excellente idée ! J'ai bien envie de m'en inspirer.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Tu as de délicieuses inspirations !
    Bravo ! Tes créations sont ravissantes.
    Bisous de beau week-end.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la façon dont tu as "habillé" ton petit mannequin ... et ton plateau "aux lampes" me fait de l'oeil :o).
    Beua w-end

    RépondreSupprimer
  12. Thanks Val for stopping by, I wish I could do collage, they all look so beautiful, you just need so much stuff lying around to put them together...and Lord knows I have stuff!

    Now we wait patiently to play in the spring and be inspired by the warmth of the sun!

    Have a great weekend!
    sharon

    RépondreSupprimer
  13. Une activité que ne pratique pas du tout et qui je suis certaine, me plairait beaucoup !!
    Bon WE Val !

    RépondreSupprimer
  14. Wonderfull tablets that you have created.
    I love your blog and will come back soon.

    Hugs
    Britta

    RépondreSupprimer
  15. Oh Val ma belle,

    Merci pour être venue à ma fête d'anniversaire de mariage! MERCI MILLE FOIS pour ta gentillesse. WOW....ton blog est toujours une inspiration...les photos et l'amour avec lequel tu compose chaque motif. Bisous chère Val, Anita

    RépondreSupprimer
  16. Je ne sais pas si mon commentaire a été vraiment publié, mais encore, je vais te remercie pour ta gentillesse et ton blog est fabuleux!! Bisous Val, Anita

    RépondreSupprimer
  17. Oh, toi aussi tu es adepte des collages ? !
    j'a-dore ton post !Bisous

    RépondreSupprimer
  18. oH ... C'est excellent ! tous ces collages me donnent subitement envie de me remettre dans mes papiers !!!

    RépondreSupprimer
  19. De bonnes idées pour des plateaux de charme !
    bises

    RépondreSupprimer
  20. La boîte à trésors est déjà un petit chef d'oeuvre en elle même!!!
    Bises
    Annick

    RépondreSupprimer
  21. Quelles créations ravissantes! De très belles idées...

    RépondreSupprimer
  22. Il faut dire que tu as une sacrée collection d'images à coller , de vraies merveilles et avec elles , j'imagine à quel point , tes collages vont étre charmants !

    RépondreSupprimer
  23. Sympa tes collages tu me donnes l envie d essayer

    Veronique

    RépondreSupprimer
  24. ho!!!je suis tombée sur un tiroir lors de ma dernière chine qui t'aurais plu!

    RépondreSupprimer
  25. I love all of these Val. I adore the first collage so much. I'm so glad I stopped by for this inspiration today.
    Hugs

    RépondreSupprimer
  26. Val,

    Thanks for stopping by my blog. You are one clever and creative gal. I love how you have organized your collage projects.

    Cheers,

    Marjorie

    RépondreSupprimer
  27. Ohhhh Val! I love your treasures box! You made gorgeous trays with your beautiful images! I used to make decoupage some years ago...I found it very relaxing and creative!
    Happy new week!
    Vale

    RépondreSupprimer
  28. Hello Val, what a terrific post! I love the lamp collages!!!!
    Julie

    RépondreSupprimer
  29. Super idée ces petits collages.
    Belle journée
    Nath

    RépondreSupprimer
  30. Belle idée ! Comme il ne faisait pas beau ici en Provence, j'ai passée toute la journée d'hier à découper des papillons et des étoiles pour en faire une guirlande!!! dur dur à découper les papillons...

    RépondreSupprimer
  31. Ah ce petites boites c'est un vrai bonheur quand on en trouve on se prête à rêver ...la tienne contient de sacrées merveilles j'aime tes papillons!
    bises
    nadine

    RépondreSupprimer
  32. Oh my....they are stunning!! Love the first one esp.I am sooooooooo glad you came by,all the best,Chrissy

    RépondreSupprimer
  33. Quelles chouettes images pour de belles créations! bonne semaine. bises

    RépondreSupprimer
  34. Oh Val...how gorgeous! Love the cigar and wine labels and what beautiful materials they make for collage projects!

    You would think this "Wish I was French" girl would know at least a few words of French...sadly I don't!

    Have a lovely week Sweet Friend!

    Hugs,
    Karyn

    RépondreSupprimer
  35. c'est très joli bravo
    Douce soirée
    Monique

    RépondreSupprimer
  36. Quel vent de créativité souffle ici...!;-)

    RépondreSupprimer
  37. Hi hi moi aussi j'ai la manie de garder les images pour faire des collages. Les tiens sont super sympas !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  38. Quelles belles vielles images! J'aurais aussi plein d'idées pour des collages...
    Bisous, Chani

    RépondreSupprimer