jeudi 4 février 2010

dogs

J'aime les portraits de toutous




...en plaques métalliques chinées



 Le regard des labradors est profond et doux


on peut trouver des portraits sur les vieilles boites en fer

des toutous de toutes races





Je suis touchée par les portraits de chiens réalisés par leur maitre .
On sent bien qu'ils ont mis dans cette réalisation  tout leur amour ,et qu'ils ont peut-etre chercher à immortaliser cette relation.
Ce portrait trouvé chez les Chiffoniers est frappant de ressemblance avec  notre chienne..


Je n'aurai pas besoin d'en faire une peinture
Ce sont les cadeaux de la brocante!





Je les préfère quand meme  en vrai...

"A house without a dog is just a house..."

24 commentaires:

  1. Tu as une collection de plaques en métal impressionantes ... et en plus elles sont toutes plus belles les unes que les autres
    Bonne après-midi, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir chére Val, Ce sont de belles photos de chiens!!! J'adore les chiens:)) J'ai un pinscher allemand! C'est mon grand amour:))
    Bonne soirée
    Bisous Fleurette

    RépondreSupprimer
  3. Hello Val! Your post is so lovely! You're a great collection of dogs portraits and your is so sweet!
    A nice week end!
    Vale

    RépondreSupprimer
  4. Je le aime aussi ! les tiens sont superbes !!
    Doux bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que c'est le portrait craché de ta chienne!! dingue ça!!

    RépondreSupprimer
  6. Je craque pour le regard du labrador sur tes canards.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Parfois plus fidèles que l'homme, ces boules de poils sont des compagnons de tous les instans. J'en ai eu un, et si ce n'étaient les contraintes et le fait qu'il soit tout seul pendant la journée, je me laisseras bien tenter ...
    Je compense avec celui de mes parents.
    Bisous bisoux

    RépondreSupprimer
  8. De belles photos...j'aime particulièrement le labrador noir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, peux-tu me contacter par mail, hier j'ai eu un PB de messagerie.
    moi aussi je préfère en vrai.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'aime tout particulièrement le tout noir près des 2 canards, il est trop mignon !
    Bon week-end !
    Marie

    RépondreSupprimer
  11. Oooh j'adore tout, mais moi aussi je prefer en vrai: J'ai un labrador et je l'aime beaucoup!
    Merci pour ton passage chez moi!
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  12. Oh Val, les chiens, ils me plaîsent tant! Surtout les Labrador Retrievers!!! Bisous, Anita

    RépondreSupprimer
  13. Comment ne pas craquer devant le ragard de ce labrador ?! Ils me font tous fondre et toi aussi je vois !
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. Love this post...I am a lover of Black Labs. we had a sweet Rosie for many years but lost her just before Christmas. Your blog is lovely and thank you for leaving me a comment the other day!

    RépondreSupprimer
  15. Jolie collection de portraits de chiens;
    Bon week end
    Nath

    RépondreSupprimer
  16. quelle est belle cete dernière image...je suis comme toi en vrai c'est tellement beau!
    bises
    nadine

    RépondreSupprimer
  17. Val, nous avons cet amour des chiens en commun...mais aussi la collection des images ou tableaux de chiens! Chez moi, il y a six tableaux de chiens....et je cherche toujours....Pouvoir unir images de chiens avec boîtes en fer blanc...le rêve, car je collectionne les deux. hélas, pas encore trouvé....mais tout vient à qui sait attendre...non??

    RépondreSupprimer
  18. Val, how exciting to find your beautiful blog! What a treat for me to have you stop by at my little place.

    RépondreSupprimer
  19. Val mon amie,
    Vos commentaires me plaisent beaucoup! Votre amitie (pardon, pas d'accent depuis cet ordinateur!)me touche veritablement! Merci pour votre visite et DANSONS!!!!

    Bisous, Anita

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Val,
    Et tout d'abord merci pour ton petit mot sur mon blog !
    J'aime aussi beaucoup les chiens : j'en ai deux, une énorme chienne "Montagne des Pyrénées" et une "Beauceronne". Je mettrai des photos bientôt !
    Ton blog est plein de vie, de contrastes et de couleurs. J'aime beaucoup ! Je te mets dans mes "liens amis" !
    A bientôt
    Laure

    RépondreSupprimer
  21. Thank yu for stopping by~I used to know someone who collected the "Hunting Stamps". he collected them from an organization called "Ducks Unlimited". He was a hunter who also collected many "hunting" things...those stamps being one of them.

    RépondreSupprimer
  22. votre blog est très joli !! grace à votre visite ,je le découvre et c'est tant mieux!! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. I love this post and all these gorgeous dog prints! And your beautiful dog of course. Leigh

    RépondreSupprimer