lundi 14 décembre 2009

Auriol en argile et grisaille



 Au marché de Noel d'Auriol deux  talentueuses et sympathiques créatrices dans leur univers de blanc et de gris, nous invitaient dans leur paradis de femmes...Vous les connaissez évidemment ,Monique de   reves d'argile et sa soeur Angélique de zinc et grisaille...Quel plaisir de voir de mes yeux et de toucher de mes mains les produits de leur abondante imagination...






Certaines merveilles vont retourner dans leurs paquets cadeaux ,d'autres vont trouver une place à l'intérieur...

et en prime des babioles offertes à accrocher sur ma couronne de l'an passée



Elles ont des mains d'or,n'est-ce pas?


41 commentaires:

  1. Quelle chance d'avoir pu y aller !!! Et tu as choisi des petites merveilles ... Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Val pour ta gentille attention

    *des biz

    Mo

    PS : tu as fait des phoitos merveilleuses

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui alors ! Des mains d'or et un coeur d'or...
    Chantal

    RépondreSupprimer
  4. Oui je trouve qu'elles ont un talent fou ! tes choix auraient sans doute été les miens, j'adore... merci de ta visite et de ton mot gentil ! à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. ho oui!! des mains en or!! quelle chance de les rencontrer!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance d'avoir pu toucher leurs créations, elle sont vraiment des doigts de fée ! Merci pour les photos de tes jolis achats !
    *Syl*

    RépondreSupprimer
  7. quel talent, tout est superbe.
    Bonne journée
    Nath

    RépondreSupprimer
  8. une chance de les rencontrer ..elles ont du talent en effet et tu as su aussi mettre joliement à profit ces trésors
    bises pour de belles journées de l'Avent

    RépondreSupprimer
  9. tu as acheté des merveilles
    quels beaux objets!!!
    belle après midi
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oui, elles ont du talent.
    C'est vraimpent beau.

    RépondreSupprimer
  11. Un marché que bcp d´entre nous auraient bien voulu voir en réalité!! Veinarde!

    RépondreSupprimer
  12. Deux fées et pleines de gentillesse! je rêve un jour de pouvoir les voir enfin. Je te souhaite une merveilleuse journée! Bisous. Anne

    RépondreSupprimer
  13. Quelle chance de les rencontrer, elles sont si douées....J'aime beaucoups tes achats, notament cette jolie croix et ce conne à médaillon!!!Bise et à bientot!

    RépondreSupprimer
  14. Oui, raffiné,délicat,..c'est superbe ! De jolis souvenirs pour une jolie rencontre..

    RépondreSupprimer
  15. Merci de ta visite, je trouve ta couronne très sympatique avec ces petits grelots et ces petites clochettes.
    Douce journée
    louise

    RépondreSupprimer
  16. La pampille est magnifique...j'admire moi aussi leur travail !!! Bisous. Céline.

    RépondreSupprimer
  17. Elles ont vraiment beaucoup de talent et tu as si bien mis leurs créations en valeur.
    J'aime beaucoup la croix.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  18. En effet elles ont un talent fou
    Tes photos sont très belles
    Douce soirée
    Monique

    RépondreSupprimer
  19. En effet, elles font des merveilles :)!!! ce devait être des stands superbes :)!
    merci de ta visite, bonne fin de soirée !
    aji
    http://marimerveille.canalblof.com

    RépondreSupprimer
  20. Elles ont en effet des doigts en or ! La couronne est très joli sans oublier la corne et son adorable médaillon.
    Bisous, Isabelle.

    RépondreSupprimer
  21. Et tes jolies photos mettent leurs créations en valeur!

    RépondreSupprimer
  22. Très beau ! MO est une artiste ! Merci pour ton message, très bonnes ffêtes de noël ! des bises

    RépondreSupprimer
  23. tu as très bien mis en valeur leur talent!

    RépondreSupprimer
  24. Quelle chance de pouvoir aller sur leur merveilleux stand, j'aime beaucoup la croix que tu as choisie ;-)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour !
    Oui, très jolie croix ! Elles sont très douées ces 2 créatrices !
    Mille bises,
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  26. Tes achats chez elles sont superbes !... J'y étais aussi que de belles choses !...
    Merci pour la gentille visite

    RépondreSupprimer
  27. I love what you present here in your litle world,
    my best wishes
    magdalena/Color Sepia

    RépondreSupprimer
  28. Je suis comme toi sous le charme de leurs créations, c'est sublime, tu as une chance inouïe de pouvoir les rencontrer ...... Bises catherine

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ta participation à la farandole des Anges . Tu as un blog super . Bisous

    RépondreSupprimer
  30. J'adore la croix et la pampille ; Quel travail magnifique !!!! Effectivement des doigts d'or.
    Bonnes fêtes de Noël et à bientôt
    Bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  31. Magnifiques petites choses et magnifique blog. Un grand bravo, je file m'inscrire et te mets dans mes liens tout de suite. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Cette croix est fabuleuse et j'aime beaucoup tes photos !

    RépondreSupprimer
  33. DES SUPERBES CRéATIONS!!!

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir, oh que oui elles ont des mains d'or. J'ai eu la chance, avant un peu Noël, de les rencontrer chez elles c'est magnifique. Je me suis, bien sûr, gâtée : j'attendais ça depuis longtemps. Et cet été, si je ne me trompe pas, elles seront sur le marché à Aubagne : je suis impatiente d'y être; Je vous invite à y aller. Bonne soirée. Danielle

    RépondreSupprimer
  35. c'est superbe !
    J'espère que tu vas bien !
    des bisous en passant
    Véro

    RépondreSupprimer
  36. You're so cool! I do not think I have read through anything like that before. So wonderful to discover someone with some original thoughts on this subject. Seriously.. many thanks for starting this up. This web site is something that's needed
    on the internet, someone with a bit of originality!
    Also visit my blog ... erinmore pipe tobacco

    RépondreSupprimer
  37. You ought to take part in a contest for one of the greatest sites on the net.
    I most certainly will highly recommend this site!

    Here is my page :: coolsculpting

    RépondreSupprimer
  38. Great article, totally what I was looking for.


    Here is my blog :: fraxel

    RépondreSupprimer
  39. I am not sure where you are getting your info, but good topic.
    I needs to spend some time learning more or understanding more.
    Thanks for wonderful information I was looking for this
    info for my mission.

    Here is my web site - varieties

    RépondreSupprimer
  40. Awesome article.

    My blog - loglinks

    RépondreSupprimer