dimanche 10 octobre 2010

restons zen!




Blog en pause...

32 commentaires:

  1. Repose-toi un peu et reviens-nous en forme !

    RépondreSupprimer
  2. Val ma belle! Ca fait vraiment longtemps que j'ai eu le plaisir de lire et voir tes trèsors......reviens bientôt....tu me manques! Anita

    RépondreSupprimer
  3. Bonne pause Val ...
    A Bientôt ... je t'attends !
    Bisous du coeur
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. Bonne pause...
    A bientôt.....oOo...
    Bises.

    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Tu reviendrai les batteries chargées alors ! ;-)
    Bonne pause, bises

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben non alors! tu pars quand je reviens!
    Et pour la Zen attitude je viens d'en faire une cure!
    Ressource toi bien,une petite pause...et ça repart!
    Bisous
    Annick

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton jolie message a mon post.
    Bonne pause donc ma chere et je t'attends!A bientot! Amitìe

    RépondreSupprimer
  8. donne moi la recette pour rester zen !!!
    bonne pause profite bien
    et plein de bisous
    véro

    RépondreSupprimer
  9. Flûte, je découvre ton blog, juste au moment où tu prends une pause. Qu'à cela ne tienne, je vais prendre le temps de lire tes anciens messages. Bon repos.

    RépondreSupprimer
  10. ∗J∗O∗Y∗E∗U∗X∗ ∗N∗O∗E∗L∗

    Anne♥

    RépondreSupprimer
  11. *♥Joyeux noël à toi et à tous ceux qui te sont chers♥*

    RépondreSupprimer
  12. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année...
    A tout bientôt.

    Marie

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment trop dommage mais je te comprends.
    Plein de bises et doux dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  14. Me revoili, je pensais te retrouver à mon retour et je vois que tu pauses toujours .....
    A bientôt donc.
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  15. Plus d'un an aujourd'hui que tu pauses .............
    Bisous du sud.

    RépondreSupprimer
  16. Quand on a goûté au joie de l'attitude zen, on ne peut plus s'en passer!!

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur pour toi et les tiens.
    Mille bizzzzzzzzzzzzzzzzes

    RépondreSupprimer
  18. Hello
    I loved this blog post, You are very talented & This website is really worth to be checking
    Thank You

    RépondreSupprimer
  19. Et bien non je ne renonce pas !
    Peut être reviendras tu par ici ?
    Mille bizzzzzzzes

    RépondreSupprimer
  20. Je n'arrive pas à enlever ton blog de mes balades préférées ....
    J'espère que tu vas bien.
    Je te souhaite une merveilleuse année 2013.
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une très belle année 2013.
    Bises.

    Marie

    RépondreSupprimer
  22. Un bisou d'amitié en passant ...
    Belle soirée
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  23. Thank you for sharing your info. I truly appreciate your efforts and I will be
    waiting for your further post thank you once again.



    Also visit my weblog :: zeltiq

    RépondreSupprimer
  24. Hi colleagues, nice post and nice arguments commented at this place, I
    am actually enjoying by these.

    Also visit my web page coolsculpting

    RépondreSupprimer