lundi 26 octobre 2009

message de bienvenue




Pour toutes les femmes qui ,quelque part dans le monde, créent...

"La créativité n'est pas un mouvement solitaire.C'est là son pouvoir.Tout ce qu'elle touche,tous ceux qui l'entendent,la voient, la sentent,la connaissent,elle les nourrit.C'est pourquoi la créativité des autres nous inspirent pour notre propre création.Un seul acte de création peut alimenter un continent,faire surgir un torrent de la pierre.
Ainsi , la capacité de création de la femme est-elle son bien le plus précieux car elle est don à l'extérieur et nourriture à l'intérieur..."

Extrait de "Femmes qui courent avec les loups" de Clarissa Pinkola Estes

Welcome, Bemvido,Willkomen,Bienvenido,Velkommen,Benvenuto,Valkommen...

5 commentaires:

  1. Incroyable !!! Figure-toi que je l'ai commencé !! Et cet extrait me parle tellement !! Je suis soient étonnée de la frilosité de certaines personnes à partager leur talent, se sentant un peu comme "volées", alors que le bonheur de partager ses idées, ses goûts, ses trouvailles, ses "trucs" est tellement puissant et valorisant !! Merci pour cette magnifique bienvenue et je te la retourne de tout mon coeur !

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle entrée en matière!! et qui me parle vraiment!!
    bienvenue sur la blogo!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est tatam qui m'envoie...je te souhaite la bienvenue parmis nous
    a bientôt
    Muriel

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec ces quelques lignes ...
    Le partage fait avancer tout le monde, l'inspiration se renouvèle aussi avec les idées communes et voire revisitées ... sachons échanger plus pour avancer plus loin !

    RépondreSupprimer
  5. Ca commence philosophiquement fort! les copines ci-dessus ont tout dit, il me reste la bienvenue à te souhaiter!

    RépondreSupprimer