j'aime les hachoirs à viande surtout ceux de couleur,ils ont une belle patine...
Personne ne peut résister à l'envie de tourner la manivelle!
Et j'aime aussi ça...vous trouver ça normal ?
J'aimerai utiliser la bleue en pied de lampe,j'ai vu ça quelque part ,avec comme chapeau une vieille boite en fer Kub,mais pour l'instant je ne sais pas faire!
Hello Val ! Merci pour ton passage chez moi et ton gentil mot ! Je découvre ton blog avec grand plaisir. Moi aussi j'adore les créations de Claudine. Belle soirée. Marie-Ange
Coucou, merci de ton passage chez moi e pour tes douces mots! Moi aussi j'aime bien les utensiles ancienes avec des patines tres charmants! Très bonne weekend et a bientot
J'adore les objets qui portent la marque du temps, ils ont comme une histoire à raconter. Chez moi très souvent les choses ont un peu souffert et elles retrouvent leurs lettres de noblesse. Je les soigne et les remet à la lumière ! C'est pas beau ça ? Merci pour ton passage chez moi, longue vie à nos jeunes blogs ! Sylvie
tu es comme ma mere , elle adore les vieux accessoires de cuisine, et elle a installé un viel hachoir en fer blanc dans sa cuisine, mes enfants passent leur temps à tourner et tourner la manivelle !! ca les occupe !
merci ma copinette d'avoir répondu à l'appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi !!!! Je me disais que ... Monsieur Poppy pourrait répondre à ses admiratrices ... mais ... il est malheureusement fort occupé et je joue donc les fidèles assistantes !!!!! Je me fais donc un plaisir de prendre ma plus belle plume pour traduire l'émotion du zhom devant tous ces encouragements bienveillants ... Hier et aujourd'hui , petite participation au Salon des Auteurs avec une cinquantaine d'autres écrivains ... Nous y avons fait quelques rencontres sympathiques !!!!
C'est vraiment super ces vieux objets du temps passé. Certains font remontés de vieux souvenirs et attestent du temps qui passe.... Je suis certaine que vous en ferez de jolies choses... A bientôt pour la suite donc
Moi aussi je tombe souvent sous le charme des ustensiles d'autrefois, que ce soit pour les couleurs ou leurs matiéres!!Et le plus souvent je m'en sert quotidiennement...Ceux que tu nous montres là, sont trés jolis et doivent apporter beaucoups de charme à ta cuisine!Bise!
Le dénoyauteur me rappelle mon enfance. Mon père allait cueillir les cerises dans l'allée qui montait à l'ancien hôtel de ma grand mère. Ces cerisiers n'étaient pas traités. Les vers se délectaient de ces cerises... naturelles. Nous ne voulions pas en manger. Mais en confiture, tout était confondu ! Le dénoyauteur faisait bien son office. Ca giclait de partout.
Hello Val !
RépondreSupprimerMerci pour ton passage chez moi et ton gentil mot !
Je découvre ton blog avec grand plaisir.
Moi aussi j'adore les créations de Claudine.
Belle soirée.
Marie-Ange
J4adore aussi ces ustensiles du temps passé, j'en ai quelques-uns que je garde précieusement pour Jadis et Naguère. Les tiens sont magnifiques !
RépondreSupprimerCoucou, merci de ton passage chez moi e pour tes douces mots! Moi aussi j'aime bien les utensiles ancienes avec des patines tres charmants! Très bonne weekend et a bientot
RépondreSupprimerJ'adore les objets qui portent la marque du temps, ils ont comme une histoire à raconter. Chez moi très souvent les choses ont un peu souffert et elles retrouvent leurs lettres de noblesse. Je les soigne et les remet à la lumière ! C'est pas beau ça ?
RépondreSupprimerMerci pour ton passage chez moi, longue vie à nos jeunes blogs !
Sylvie
tu es comme ma mere , elle adore les vieux accessoires de cuisine, et elle a installé un viel hachoir en fer blanc dans sa cuisine, mes enfants passent leur temps à tourner et tourner la manivelle !! ca les occupe !
RépondreSupprimerJe découvre ton blog et déjà j'aime!
RépondreSupprimerJe reviendrai...
A bientôt. Betty.
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimermerci ma copinette d'avoir répondu à l'appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihi !!!!
Je me disais que ... Monsieur Poppy pourrait répondre à ses admiratrices ... mais ... il est malheureusement fort occupé et je joue donc les fidèles assistantes !!!!!
Je me fais donc un plaisir de prendre ma plus belle plume pour traduire l'émotion du zhom devant tous ces encouragements bienveillants ...
Hier et aujourd'hui , petite participation au Salon des Auteurs avec une cinquantaine d'autres écrivains ... Nous y avons fait quelques rencontres sympathiques !!!!
Plein de bises et à très bientôt !!!!!
Merci d'avoir allumer le feu chez moi... Que cette semaine te soit douce et sereine !
RépondreSupprimerJ'adore ces vieux objets !
Une collection peu commune que j'ai hâte de voir transformée!
RépondreSupprimerTes belles photos attisent ma curiosité!
Bonne soirée
Annick
C'est vraiment super ces vieux objets du temps passé. Certains font remontés de vieux souvenirs et attestent du temps qui passe.... Je suis certaine que vous en ferez de jolies choses... A bientôt pour la suite donc
RépondreSupprimerMoi aussi je tombe souvent sous le charme des ustensiles d'autrefois, que ce soit pour les couleurs ou leurs matiéres!!Et le plus souvent je m'en sert quotidiennement...Ceux que tu nous montres là, sont trés jolis et doivent apporter beaucoups de charme à ta cuisine!Bise!
RépondreSupprimerTu me fais vouloir sortir mon hachoir de viande du grenier!!
RépondreSupprimerLe dénoyauteur me rappelle mon enfance.
RépondreSupprimerMon père allait cueillir les cerises dans l'allée qui montait à l'ancien hôtel de ma grand mère.
Ces cerisiers n'étaient pas traités. Les vers se délectaient de ces cerises... naturelles. Nous ne voulions pas en manger. Mais en confiture, tout était confondu !
Le dénoyauteur faisait bien son office. Ca giclait de partout.
Vous devez avoir beaucoup de place !!!
RépondreSupprimerIf you want to increase your know-how only keep visiting this site and be updated with the most up-to-date news posted here.
RépondreSupprimermy homepage jizz