samedi 21 novembre 2009

juste une bougie pour elle...



Je ne  connaissais  d'elle que des photos de blogg ,son univers ,ses projets,ses reves et son beau visage...Madame ne reve plus... juste une bougie pour son ame...

3 commentaires:

  1. je la connaissais peu éalement mais elle débordait de vie, d'énergie, de projets et de rêves!! je pense à elle et surtout à ses proches

    RépondreSupprimer
  2. Comme je l'ai écrit à Laetitia je ne connaissais pas Yseult, mais je suis très triste de voir partir une si jeune et belle personne.
    Je pense à sa famille dans la plus grande des peines ...
    Je t'embrasse.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. J'ai mis aussi une bougie.... je connaissais son blog depuis peu . Je regarde ma fille qui a le même âge et cela me semble insoutenable....

    RépondreSupprimer